Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ReGaN
27 août 2006

Télé boutique

tele_boutique

Ce matin, c'est avec une tête plus préssée qu'une pomme de terre dans un presse-purée, que j'allume la télé, histoire de bien se réveiller, ce qui a pas loupé... Assis toi sur le canapé l'ami, voici un téléachat tout en parodie qui te fait la promo de ses meilleurs produits :

Faire du sport après la ménopause ? Mais oui mesdames c'est possible !!!!, mais bien souvent cela relève de l'héroisme, de grande fatigue et de contraintes extrêmes.

Ne vous inquiétez plus, nous vous proposons dès aujourd'hui LA solution MI-RA-CLE :

Le Pompo Musculator => Le tuyau qui vous pompe sans effort

Avec cet appareil, vous allez pouvoir jouir sans effort des bienfaits du sport, tout en restant chez vous, et le tout à moindre coût, grâce à cette petite pompe. wahoooouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

(D'une voix motivée et tellement convaincante, que tu te demandes combien a été payée la bonne-femme en régit pour réciter son texte, qui sonne faux à des kilomètres.) :

Maigrir... C'est bien...Se muscler...C'est mieux... Et bien, maintenant, on peut combiner les deux : Retrouver un corps ferme et une ligne de rêve en quelques semaines c'est aujourd'hui possible. Le Pompo Musculator 3 en 1 Fera Littérrrrrrrrrrrrralement fondre cette masse graisseuse qui fait déborder l'eau de votre bain. De plus, il fera disparaitre cette horrible peau d'orange qui deforme vos draps. Le pompo musculator va retendre votre peau et raffermir vos cuisses. Muni d'une petite pompe, et de sa turbine integree, il agit retro-activement sur la partie inférieure de l'épiderme, la petite pompe agira directement sur la masse graisseuse, et la turbine, éxécutera des mouvements élyptique afin de développer amplement votre masse musculaire, LES RESULTATS SONT LA !!!!!
Dès maintenant, maigrissez avec plaisir, et rejoignez nos consommatrices :

Marianne James : " Ma culotte de cheval a littéralement fondu "
Carlos : " C'est vraiment un produit RE.....VO......LU.....TIO.....NNAIRE, j'ai perdu 10 cm de tour de cuisse, et 4,7 tailles de pantalon, le tout en 8 jours, aujourd'hui je ne puis plus m'en passer."
Josianne :" Je me sens épanouie d'avoir retrouver la fermeté des cuisses que j'avais à 25 ans, je me sens réeellement mieux dans ma peau, on m'a même dit que je ressemblai à Brigitte Bardeau "huhu"
Yvette : " Je me suis métamorphosée, quelle joie de pouvoir ressortir les petits hauts sexy du placard, c'est mon mari Robert le plus heureux. "
Nicolette : " Vous parlez de métamorphose ? Grâce à cette formule, J'ai fondu...j'ai dit adieu a mes poignets d'amours, et à mes bourlets intenpestif..."

Voyons donc maintenant le prix de notre superbe appareil :

Le pompo musculator est à moins 20 %, au prix exceptionnel de 579 euros, payable 55 fois sans frais. Profitez en, c'est une véritable affaire, et pour plus de 12 commandes passées dans le mois recevez gratuitement notre cadeau : Un magnifique appareil pour défriser les poils de cul.

Voici un petit récapitulatif des produits que nous vous avons présenté ce matin :

La Jardilou Eclair : " La tondeuse la plus rapide de l'univers "
Le Nain Roseur : " Le Makenpisse qui arrose vos fleurs "
Le Pompo Musculator : " Le tuyau qui vous pompe sans effort "

ReGaN Community ® Copyrights ©

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité